© 2017 Gaëlle Sanchez  •  Mentions légales    Freebies

"Et puis je voudrais adopter un panda...!"

September 8, 2017

Voilà une semaine que j'ai repris un rythme de travail normal et bon... Qui dit rentrée dit nouveauté, non ? Comme toute nouvelle page blanche se doit d’être un jour gribouillée, je vais commencer par partager avec vous la liste de mes envies et projets futurs. En tout cas, tout ce que j’aimerais réaliser dans un avenir plus ou moins proche. (On sent la nana qui ne s’avance pas trop non plus !)

Aller à Lisbonne. Oui, je viens de rependre le travail, et alors ?! 
Me faire tatouer. Je travaille sérieusement sur ce projet car c’est quelque chose qui me tient à cœur. J’ai commencé à esquisser les premiers croquis, tout en cherchant un tatoueur au top ! Tic... Tac... !
Décrocher un CDI. Oh oui, trouver le poste de mes rêves !
• Me défouler toujours plus en bodyjam, body attack, body pump… Oui, ça fait beaucoup de « body » !

• Partir en week-end entre amies, en mode road trip ! Rien ne me ferait plus plaisir que de partir à l’aventure et de me laisser porter ! C’est dans l’improvisation que l’on fait parfois les plus belles découvertes !
Reprendre la langue des signes. Cela fait une éternité que je n’ai pas signé et je n’ose pas imaginer l’étendue des dégâts !
• Tester l’aquarelle. Ce me semble tellement compliqué à maîtriser dans les gestes, le dosage… Mais c’est si léger et délicat !
• Faire une grande randonnée. Sac sur le dos, chaussures bien lacées, et hop ! Je veux traverser les bois et emprunter des petits sentiers jusqu’à me voir récompenser par un magnifique panorama et une grande satisfaction personnelle !
Me perdre dans les Puces du Canal de Lyon. Je ne l'ai encore jamais fait ! Et j'imagine déjà que c'est ma curiosité qui me fera arpenter les allées, à la recherche d'une petite perle ou d'un objet vintage que j'exhiberais dans mon salon avec fierté. "Stylé, non ?"
Organiser un beau voyage. Pourquoi pas à l’autre bout du monde…?! La Thaïlande, la Nouvelle-Zélande ou encore le Brésil me font rêver !
• Développer le compte Instagram dédié à mes illustrations. Mon cerveau bouillonne d’idées et j’ai l’impression que je n’aurais jamais le temps de faire tous ces dessins… Mais ça va bien se passer !
• Lire les bouquins de Game of Thrones. Avant la sortie de la dernière saison, je suis large ; du coup ça m’aidera à patienter.

 • Faire régulièrement de la sérigraphie. On m’avait offert une session d’apprentissage qui m’avait beaucoup plu, et depuis je pense de plus en plus à retourner dans un atelier !
• Me tricoter une écharpe. Et oui, pourquoi pas ? Je me vois déjà caler devant un bon film, avec mon petit tricot sur les genoux ! Poseeey !
• Terminer mon projet personnel et faire imprimer cette série d’illustrations.
Retourner à Disneyland. Mickey, c’est mon pote ! Et je me suis toujours dit que le parc en période de Noël doit être canon !

Enfin je me connais… Le plus gros challenge sera d’avoir suffisamment de temps pour tout ça, car je pense que c’est une liste non exhaustive ! Je posterais sûrement mes petites victoires sur Instagram, en vous invitant à me donner de nouvelles idées en partageant les vôtres !

 

 

Bon week-end !

 

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

Please reload